Project Description

image_pdf

Dans le cadre de notre grand jeu culinaire, en partenariat avec Philips France, se déroulant du 1er Septembre au 30 novembre 2017, Nadia Paprikas a réalisé trois succulentes recettes alliant le savoir-faire de ces deux marques d’excellence.

Ces 3 recettes seront publiées sur notre blog et vous pourrez les retrouver sous forme de petites fiches accompagnant les appareils de cuisine Philips et les produits Tramier offerts aux heureux gagnants de ce nouveau jeu.

Pour ce mois de septembre, sont mis en jeu 40 blenders Philips accompagnés d’olives noires confites Tramier ainsi qu’une fiche recette que nous vous dévoilons aujourd’hui…

Un cappuccino de tomates au basilic et aux olives noires confites

Ingrédients

– 4 tomates
– 1/2 oignon
– 1 gousse d’ail
– 1 cuillère à café de concentré de tomate
– 80 g d’olives noires confites dénoyautées Tramier
– 1 petite botte de basilic
– 15 cl de crème fraîche
– sel et poivre

Préparation

Lavez les tomates et coupez-les en gros morceaux.
Dans le blender Philips, mixez les morceaux de tomates avec le demi-oignon, la gousse d’ail et une pincée de poivre et de sel. Filtrez le tout dans une passoire fine. Réservez au frais.
Mixez dans le blender 10 feuilles de basilic avec la crème et une pincée de sel. Montez cette préparation en chantilly à l’aide d’un fouet.
Hachez grossièrement les olives noires confites.
Versez la soupe de tomate dans le fond des verrines. Ajoutez au centre une cuillerée à soupe de chantilly au basilic. Saupoudrez de morceaux d’olives noires confites.
Décorez les verrines d’une feuille de basilic.
Dégustez aussitôt.

  • 4 Pers.
  • 15 Min.

recettes similaires