Concours

concours

quiz

Flower power : le défi culinaire 2019

Flower power : un défi créatif et ludique pour des assiettes festives et pleines de couleurs

Du vendredi 05 avril au dimanche 19 mai 2019 inclus

Pour Pâques, ne soyez pas rouge comme une pivoine et osez participer à la fine fleur des défis culinaires ! Laissez parler votre créativité pour remporter des séjours prestigieux et plein d’autres cadeaux. So’Tramier vous fait une fleur et vous propose de concourir sur le thème « FLOWER POWER » en réalisant une assiette à base de fleurs comestibles ou en forme de fleur.

Cliquez maintenant sur l’image pour participer

—————————————————————————————————————————————————————————

Où trouver des fleurs comestibles ?

  • En sachet dans certaines grandes enseignes comme Monoprix, Grand Frais, Bio C Bon, Terroirs d’Avenirs, La Grande Épicerie de Paris.
  • En pot, séchées ou en graines (fleurs non traitées) chez des distributeurs comme Nature & Découverte, Truffaut ou Jardiland.

N’hésitez pas à appeler les enseignes et autres magasins ou fleuristes près de chez vous, les fleurs comestibles sont de plus en plus répandues !

Enfin, certains sites Internet propose des fleurs comestibles comme greenweez.com, bienmanger.compourdebon.combakker.com, graines-et-bio.frcityfarmer.fr ou encore edelices.com.

 

Quelles fleurs consommer en toute sécurité ?

Vous ne savez pas avec précision quelles fleurs sont susceptibles d’être dégustées ? Pas de panique ! Nous vous invitons à lire avec attention notre article « Tout savoir sur les fleurs comestibles ». Vous y découvrirez notamment  les fleurs comestibles les plus courantes et comment les préparer.

Au cas où vous seriez dans l’impossibilité de vous en procurer, utilisez des fleurs classiques non comestibles pour la décoration. Attention toutefois de bien veiller à les retirer avant de consommer votre plat. Les fleurs non comestibles peuvent en effet se révéler toxiques ! Nous vous expliquons tout cela en détail dans notre article « Quelles fleurs sont toxiques à la consommation ? ».

—————————————————————————————————————————————————————————

Les deux catégories du défi

1ère catégorie > une assiette avec des fleurs comestibles :

Réalisez une belle assiette avec des fleurs comestibles et au moins un produit Tramier. Salée ou sucrée, mettez-nous-en plein les papilles et les pupilles. Si vous ne trouvez pas de fleurs comestibles, vous pouvez opter pour des fleurs non comestibles. Attention par contre de bien le spécifier dans votre recette et de ne pas les consommer car vous pourriez au final manger les pissenlits par la racine 😉

 

2ème catégorie > une assiette stylisée en forme de fleur :

Trompe l’oeil, foodart, fleur stylisée ou assiette rigolote, créez une ou des fleurs sous toutes les formes ! Marrantes, mignonnes, salées ou sucrées, imaginez tout ce que vous voulez mais surtout, faites-nous, faites-vous plaisir. N’oubliez pas le produit Tramier de votre choix pour composer votre assiette !

 

Alors, plutôt que de conter fleurette ou de faire la sieste, la tête dans les pâquerettes, laissez nous découvrir la plus belle assiette que vous allez créer !

—————————————————————————————————————————————————————————

Comment participer ?

Via notre application :

1- Rendez-vous sur notre application  – Le défi culinaire / Flower Power –

2- Inscrivez-vous en vous connectant avec Facebook ou en remplissant le formulaire.

3- Postez votre photo au format portrait, de qualité, haute définition sans excéder le poids maximal de 2Mo. Elle doit impérativement inclure dans son cadre le ou les produits Tramier utilisé(s) pour votre recette (voir les exemples ci dessous).

 

4- Insérez ensuite le texte de votre recette, titre de la recette, temps de cuisson, temps de préparation, ingrédients + étapes détaillées de la préparation du plat, dans la zone de texte prévue à cet effet. Indiquez également la catégorie dans laquelle vous souhaitez faire concourir votre création.

5- Validez et c’est déjà terminé !

Et si jamais vous débordez d’inspiration, vous avez l’opportunité de proposer autant de recettes que vous le désirez dans les 2 catégories !

 

Via Instagram :

1- Abonnez vous à notre compte so.tramier

2- Postez votre photo avec le hashtag #DefiCulinaireTramier et/ou #FlowerPowerTramier

3- Indiquez le titre et le descriptif de votre recette dans votre post

—————————————————————————————————————————————————————————

> Votre attention s’il vous plaît <

  • Vous pouvez vous inspirer de recettes trouvées sur Internet et les réseaux sociaux, mais plus vous serez original et créatif, plus vos chances seront optimales, alors faites appel à votre créativité et creusez vous les méninges pour surprendre notre jury 😉
  • Si vous figurez parmi les 20 gagnants, il vous sera demandé une photo supplémentaire de votre plat au format paysage, que vous devrez nous envoyer en MP sur Facebook ou par mail ! Anticipez en prenant plusieurs photos en mode portrait et paysage !
  • N’oubliez pas les olives et/ou une huile Tramier dans vos recettes 😉

 

Pour les prises de vues, vos photos, n’hésitez pas à jeter un oeil sur les recettes de notre ambassadeur gastronomique Dominique Frérard, grand adepte des fleurs comestibles en cuisine.

—————————————————————————————————————————————————————————

LES DOTATIONS

Plus de 5 000€ de cadeaux répartis dans les 2 catégories !

Du prestige, de la gourmandise, des moments inoubliables à partager entre amis ou en famille !

 

Chaque dotation ci-dessous est mise en jeu dans les deux catégories, soit 20 chances de gagner 😉

—————————————————————————————————————————————————————————

Les membres du Jury

Notre Jury exceptionnel sera composé du chef Dominique Frérard et de nos blogueuses culinaires Valérie, Edda et Anne

20 gagnants

L’élection des gagnants se fera en deux étapes :

20 assiettes seront sélectionnées par  nos amies blogueuses qui noteront chacune d’elles dans les 2 catégories. Dominique Frérard notera à son tour les 20 recettes en sachant que ses notes compteront double. La moyenne de toutes ces notes définira le classement final.

P.S : soyez attentifs, il y a souvent des surprises chez Tramier ! Nous apprécions les chefs en herbe, talentueux et passionnés, il y aura donc peut-être un « Prix Spécial du Jury » ! ?

A noter que les dotations présentées ci-dessus sont soumises à un minimum de 100 participants au concours, toutes catégories confondues. En deçà, nous serons dans l’obligation de diminuer le nombre de lots à 16 (les 2ème et 3ème prix seront écartés)

Les critères pris en compte

  • La créativité
  • Le dressage ou la mise en scène de votre réalisation.
  • La qualité de la photo culinaire et de la mise en scène de l’assiette avec le(s) produit(s) Tramier utilisé(s).
  • L’originalité de la recette : des ingrédients sains et équilibrés, de saison, qui sortent des sentiers battus.
  • Et enfin, le goût ! Hé oui, nos experts noteront l’association de vos ingrédients qui leur révélera la qualité gustative de votre création.

Inspirations

Un parfait exemple pour illustrer nos attentes qui a été réalisé par notre chef Dominique Frérard, un roulé de volaille, betterave Chioggia, pickles d’oignons rouges et olives noires Tramier.

Ci-dessous quelques recettes de nos amies blogueuses, cuisinières émérites et reconnues dont vous pourrez vous inspirer :

  • Edda dUn déjeuner de Soleil, et ses fleurs de mimosa en jaune d’œuf fête le printemps avec cette sublime assiette et donne le ton de notre nouveau défi culinaire.
  • Le chef Dominique Frérard avec son ceviche de langoustines et ce roulé de volaille présenté ci-dessus.
  • Anne de Papilles et pupilles qui a réalisé une salade printanière et bruschetta de fromage frais. Cette dernière et bien d’autres encore seront prochainement publiées sur le blog, alors restez connecté à So’tramier 😉

—————————————————————————————————————————————————————————

…Et toutes les semaines, jouez au jeu des Prénoms Fleuris…

Durant toute la durée du défi culinaire, participez à la devinette fleurie pour gagner un cadeau !

Ce jeu vous sera proposé tous les mercredis sur notre page Facebook et notre page Instagram. Tout sera indiqué sous la publication.

Pour vous aider, n’hésitez pas à lire notre article focus sur les fleurs comestibles et notre article sur les fleurs toxiques.

Toutes les semaines et pendant 8 semaines, l’équipe Tramier désignera 4 GAGNANTS : 2 GAGNANTS SUR INSTAGRAM + 2 GAGNANTS SUR FACEBOOK.

 

Pour la devinette fleurie de la semaine du 13 au 17 mai, la réponse était : La Violette

Voici le noms des gagnants sur Facebook :

• Chou Linda

• Coco Bouldoire

Voici les noms des gagnants sur Instagram :

morgane.35000

 cycy_pnlkn

Allez, à vous de jouer maintenant : alors, épatez-nous, épatez-vous 🙂

Pour toutes infos complémentaires, n’hésitez pas à nous contacter : info.blog@tramier.fr ou par mp sur notre page Facebook SoTramier

Rendez-vous le 19 juin 2019 pour l’annonce des résultats.

BONNE CHANCE À TOUS !!!

Voir le réglement

—————————————————————————————————————————————————————————

Résultats du Crush’Olive de la Saint-Valentin – Les gagnants

DÉCOUVREZ VITE LES GAGNANTS DE NOTRE JEU DE LA SAINT-VALENTIN : LE CRUSH’OLIVE

 

Pour la Saint-Valentin, Tramier vous proposait de participer à notre Crush’Olive ! Et le moins que l’on puisse dire, c’est que ce jeu dérivé du célèbre Candy Crush vous aura inspiré : vous avez été extrêmement nombreux à laisser parler votre cœur pour la Fête des Amoureux. Merci à tous !

Voici donc maintenant et sans plus attendre les gagnants de notre grand jeu du Crush’Olive !

Il y avait de nombreux cadeaux à gagner…

Pour rappel, les gagnants devront impérativement nous envoyer leurs coordonnées complètes en message privé sur notre page Facebook.

Les gagnants

Pour rappel, nous récompensions 10 d’entre vous :

– Les 5 meilleurs scores

– 5 joueurs tirés au sort

N’attendez pas une minute et découvrez si vous faites partie de ces heureux élus !

Le meilleur score de 33 940 a été effectué par : Arnaud BOCE
Il recevra une Smartbox « JE T’AIME » d’une valeur de 100 €

La première gagnante tirée au sort est : Emmanuelle CHARBONNEAU
Elle recevra une Smartbox « JE T’AIME » d’une valeur de 100 €

Le deuxième meilleur score de 26 820 a été effectué par : Olivier LUXEMBOURG
Il recevra une Smartbox « BULLE DE BONHEUR À DEUX » d’une valeur de 30 €

 

La deuxième gagnante tirée au sort est : Cendrine BETTONGOULEAU
Elle recevra une Smartbox « BULLE DE BONHEUR À DEUX » d’une valeur de 30 €

Le troisième meilleur score de 22 300 a été effectué par : Corrine MALICE
Elle recevra un panier gourmand Bien-être Tramier

Le troisième gagnant tiré au sort est : Michael DEAFONSO
Il recevra un panier gourmand Bien-être Tramier

Les quatrième et cinquième meilleurs scores de 20 400 et 16 080 ont été effectués par : Julia LAMY AUROUSSEAU et Carmen ZAMORA.
Elles recevront chacune un panier Saveur Tramier

Les quatrième et cinquième gagnantes tirées au sort sont : Jessica LEBLOND et Christine CLECH
Elles recevront chacune un panier Saveur Tramier

Merci à tous, nous espérons que vous avez apprécié le jeu ! Bravo encore une fois aux gagnants. Quant aux autres, qu’ils ne s’inquiètent pas, d’autres jeux arriveront très prochainement ? .

À bientôt pour de nouveaux jeux et de nouvelles aventures culinaires !

 

Règlement du jeu

Résultats du Calendrier de l’Après – Les Gagnants

DÉCOUVREZ LES GAGNANTS DE NOTRE CALENDRIER DE l’APRÈS : LES BONNES RÉSOLUTIONS

Vous avez été extrêmement nombreux à nous partager vos bonnes résolutions pour cette année 2019 et plus nombreux encore à participer à notre Calendrier de l’Après… Nous vous en remercions !
Chez Tramier, nous espérons que vous allez maintenir le cap sur ces bonnes résolutions. Dans tous les cas, vous aurez remarqué que nous avons tout fait pour vous motiver 😉 : pendant 23 jours, vous aviez 24 chances de gagner des cadeaux pour prendre soin de vous, bien manger, ou encore passer du temps en famille.

Voici donc maintenant et sans plus attendre les gagnants de ce calendrier avec, comme toujours, des petites surprises à la clef :

Il y avait près de 2 000€ de cadeaux à gagner…

Pour rappel, les gagnants devront impérativement nous envoyer leurs coordonnées complètes en message privé sur notre page Facebook.

Les 23 dotations des 23 portes du calendrier de l’Après : 

Le gagnant de la box cadeau Tramier : « Rêve de Spa » à 130€ est Melissa Hautier

Le premier gagnant de la box Tramier « Détente Absolue » à 40€ est Fabienne Saphores

Le second gagnant de la box Tramier « Détente Absolue » à 40€ est Noémie Baron

Le gagnant de la box Tramier : « Tables Etoilées Michelin » à 150€ est Christelle Janny

Le premier gagnant de la box Tramier « Cours de Cuisine » à 60€ est Toni Licari

 

Les 3 gagnants de la box Pandacraft à 25€ l’unité sont :

Dominique Boutet

Paule Jourdan

Sonny Lefevre

Le gagnant de la box Tramier « Évasion en amoureux » à 60€ est Christine Menard

Le gagnant de la box bouquet Marguerite à 30€ est Dragana Maksimovic

Les 4 gagnants de la Shape box à 33€ sont :

Martine Guillaume

Nathalie Lephayfrejus

Catherine Lahaye

Carole Serres

Les 4 gagnants du Panier « Bien-être Bio Tramier » sont :

Olivia Duval

Sylvie Joliot

Marie-Pierre Picard

Le quatrième gagnant a été évincé du concours pour tentative de fraude (929 participations le même jour) et nous avons donc choisi de le remplacer par l’un des plus fidèles participants de ce concours ayant joué les 23 jours du calendrier : Anthony Mouello

Les 5 gagnants du « Panier Apéro Tramier » sont :

Corinne Deymie

Katy Di Gennaro

Cécile Bonin

Michel Berges

Isabelle Belin

Comme précisé dans le règlement, un tirage au sort pour désigner le grand gagnant a été effectué parmi les 415 d’entre vous qui ont participé tous les jours !

La box cadeau Tramier « Séjour gastronomique » d’une valeur de 800 euros est donc attribuée à

Maud Avenier

 

Et parce que vous avez été des plus fidèles, nous avons décidé d’effectuer un nouveau tirage au sort pour remercier 5 personnes supplémentaires parmi ces 415 joueurs à qui nous allons offrir 1 Panier gourmand composé de : 1 bouteille d’huile d’olive Bio, 3 sachets d’Olives Apéro, 2 sachets d’Olives en rondelles. Voici leur identité :

Anthony Mouello

Frederic Bonhomme

Élodie Jamier

Justine Reillon

Sandrine Derrien

Merci à tous, nous espérons que vous avez apprécié le jeu ! Bravo encore une fois aux gagnants. Quant aux autres, qu’ils ne s’inquiètent pas, d’autres jeux arriveront prochainement et notamment notre super jeu de la Saint-Valentin. Nous vous réservons une très belle surprise 😉 .

À bientôt pour de nouveaux jeux et de nouvelles aventures culinaires !

Le règlement du jeu

Le Calendrier de l’Après – Des cadeaux tous les jours

LES BONNES RÉSOLUTIONS

23 jours, 25 chances de gagner des cadeaux

Vous connaissez surement le calendrier de l’Avent ! Vous aurez certainement participé à ce jeu très populaire sur les réseaux sociaux en fin d’année. Mais connaissez-vous le calendrier de l’Après ?

Le calendrier de l’Après, c’est pour So’Tramier, le calendrier des bonnes résolutions. Des intentions, des valeurs qui nous font tous grandir un peu plus chaque jour.

Les deux premières des résolutions que So’Tramier aura prises pour 2019 :

1 – Vous régaler avec plein de nouvelles recettes gourmandes, saisonnières et healthy.

2 – Vous gâter toujours plus avec de nouveaux jeux, simples et conviviaux aux dotations prestigieuses.

En ce début d’année 2019, Tramier vous propose donc de gagner des cadeaux visant à mettre en pratique ces bonnes résolutions que vous allez prendre.

Cliquez sur l’image pour accéder au jeu 😉

 

3 JEUX EN UN !!!

Près de 2 000€ de cadeaux…

Un cadeau chaque jour pendant 23 jours + 1 BOX CADEAU à 100€ le premier jour et un tirage au sort à la fin du jeu pour 1 BOX CADEAU à 800€

 

1er JEU > L’application du calendrier de l’Après : un jeu concours basé sur le principe de l’instant gagnant. Simple et rapide, il vous suffit de vous rendre sur l’application chaque jour, du 03 au 25 janvier 2019 et d’ouvrir la petite porte du jour ! Vous saurez instantanément si vous avez gagnez l’un des nombreux et jolis cadeaux mis en jeu.

2ème JEU > Le jour du lancement, le 03 janvier : un quiz pour lequel vous devrez nous confier l’une de vos bonnes résolutions en commentaire de la publication de lancement du calendrier de l’Après sur  Facebook. Un tirage au sort aura lieu le lundi 07 janvier pour désigner l’heureux gagnant d’une box cadeau d’une valeur de 100€ !

3ème JEU > À l’issue du calendrier de l’Après, le 25 janvier, un grand tirage au sort pour gagner une box cadeau d’une valeur de 800€ : pour récompenser les plus fidèles d’entre vous qui auront participé le plus, c’est à dire ouvert le maximum de portes sur l’application du jeu. Non seulement vous pourrez prétendre à gagner la box cadeau de 100€ le jour du lancement, un cadeau chaque jour en ouvrant les petites portes du calendrier, mais aussi et surtout, la super box cadeau si vous êtes le plus veinard de nos plus fidèles participants !

Les 25 dotations en détail

Hormis la super box à 800€ du tirage au sort final et la box à 100€ du quiz de lancement, ces cadeaux sont répartis de manière aléatoire, le suspens et les bonnes surprises sont garanties :

  • TIRAGE AU SORT FINAL :

Nous offrons l’opportunité à tous ceux qui auront joué le plus de gagner : une box cadeau « Séjour gastronomique » d’une valeur de 800 euros. Les résultats seront communiqués sur le Blog Tramier le 30 janvier 2019.

  • QUIZ SO’TRAMIER :

Un participant tiré au sort qui aura déposé en commentaire l’une de ses bonnes résolutions sur la publication de lancement du jeu sur Facebook, le 03 janvier 2019.

Les 23 dotations des 23 portes du calendrier de l’Après

 

Comment participer ?

Via l’application sur le site Tramier.fr :

1- Rendez-vous sur notre site pour vous connecter à l’application  –  2019 Le Calendrier de l’Après

2- Inscrivez-vous en vous connectant via Facebook ou en remplissant le formulaire.

3- Jouez et vous saurez instantanément si vous avez gagné ou perdu.

4- Plus vous participerez, plus vous augmenterez vos chances de gagner la box cadeau « Séjour gastronomique  » à 800€.

BONNE CHANCE À TOUS !!!

 

Le règlement du jeu

Le jeu de la rentrée : le Jump’Olive

Les résultats du jeu du Jump’Olive

 

Vous avez été très nombreux à participer à notre jeu de la rentrée, le Jump’Olive !

Il fallait aider Oliver à grimper de branche en branche jusqu’au sommet des arbres pour rejoindre sa bien-aimée Olivia.

Grâce à vous, c’est chose faite !  🙂

Pour rappel, nous avons sélectionné les 5 meilleurs scores et tiré au sort 5 joueurs.

Les gagnants doivent impérativement nous envoyer leurs coordonnées en message privé sur notre page Facebook ou par mail à l’adresse suivante info.blog@tramier.fr pour recevoir leurs lots.

Pour la rentrée, nous vous proposions une sélection de cartes cadeaux afin de vous faire plaisir : livres, hightech, culture (places de théâtre, de concert), le choix est votre !

 

Voici le classement tant attendu:

Avec un score de 154593 le premier prix est attribué à Laetitia Corredera Vautier 

La chanceuse tirée au sort est Laetitia Nivelais avec un score de 2505

Avec un score de 134584 le second prix est attribué à Benjamin Leblanc

Le chanceux tiré au sort est Cédric Limare avec un score de 2070

Avec un score de 102123 le troisième prix est attribué à Audrey Barribault

La chanceuse tirée au sort est Nathalie Afonso avec un score de 9435

Avec un score de 95574 le quatrième prix est attribué à Rachida Khaled

Le chanceux tiré au sort est Guillaume Darbonville avec un score de 10005

Avec un score de 87945 le cinquième prix est attribué à Elise Archambaud

La chanceuse tirée au sort est Nathalie Dinet avec un score de 1125

Merci d’avoir joué avec nous !

À bientôt pour de nouveaux jeux et de nouvelles aventures culinaires !

Les résultats du jeu concours Instagram : un Olivier dans la Ville

Les résultats du jeu concours So’Tramier de l’été 2018

 

L’olivier, cet arbre légendaire, alliant force et grâce se trouve désormais partout. Sa robustesse et sa capacité à s’adapter à son environnement lui a permis de s’exiler hors de son contexte naturel, le bassin méditerranéen. Sa beauté, torturée et amplifiée par le temps lui confère un intérêt supplémentaire auprès des passionnés de la Nature et biodiversité. Son feuillage argenté et la plastique mouvementée de son tronc captivent l’attention de tous pour générer admiration et respect.

L’olivier rassure et révèle un caractère affirmé. Ce pourquoi beaucoup d’entre nous s’identifient à cet arbre d’exception et choisissent d’en acquérir un spécimen. Que ce soit en appartement, dans un jardin ou bien simplement pour orner une devanture, un intérieur chic et moderne, un aéroport ou une gare, l’olivier est partout sous toutes ses formes.

De la version bonzaï au modèle plus imposant ayant traversé les âges, centenaire et parfois même millénaire, il suggère le soleil, la lumière et la positivité.

Du nord au sud, de l’est à l’ouest, l’olivier voyage et s’installe confortablement dans les contrées les plus éloignées de ses origines naturelles. Voici donc la thématique de ce nouveau concours que nous vous proposons : trouver un olivier sorti de son habitat originel !

Comment participer ?

Où que vous soyez situé géographiquement, en France particulièrement, vous allez croiser la route d’un olivier. En vacances ou encore au boulot, à Lille ou à Marseille, les oliviers fleurissent de partout, et vous en côtoyez sans même, peut-être, vous en rendre compte.

Le concept de ce nouveau jeu est de trouver un olivier dans un milieu urbain, de le prendre en photo et de poster celle-ci sur Instagram et/ou Facebook avec le hashtag et identification suivants :

#OlivierEnVille @SoTramier

Les stories Instagram, en postant un média animé, seront également appréciées, elles peuvent faire preuve d’originalité, de valeur ajoutée !

Bien que nous adorons les mers d’oliviers espagnoles ou les petites oliveraies provençales, ce que nous souhaitons avant tout, c’est démontrer la force de cet arbre magique à s’adapter à toute situation à partir du moment ou l’on prend soin de lui.

Ce qui sera validé > Tous les exemples en images ci-dessus

Un olivier pris en photo dans :

  • un appartement, une maison, un jardin
  • un aéroport, une gare
  • un hotel, un restaurant, un magasin
  • un parterre urbain, une place en centre ville, en ornementation urbaine

Ce qui sera exclus > L’image ci-dessous

Un olivier pris en photo dans :

  • une oliveraie
  • un champ

Les résultats :

Nous vous rappelons que les gagnants devront impérativement nous envoyer leurs coordonnées complètes en MP sur Facebook.
Ils ont été départagés par des graphistes professionnels et Instagrammers addicts 😉

Ils remportent chacun un panier gourmand composé de:

 

Toutes nos félicitations à :

@sanamaiss

@flo_2315

@misschyle

@mummy_cooks

Stéphanie Judor

Et pour son nombre exceptionnel de participations, nous décernons notre prix spécial du jury à @tanagr_f,
qui a su nous étonner avec pas moins de 10 photos ! Elle gagne également un panier gourmand Tramier.

Merci à tous !

Nous vous remercions d’avoir joué le jeu. Vous avez été très nombreux à participer  sur Facebook et Instagram. Le choix a été très difficile à faire entre les magnifiques oliviers croisés en vacances en France et ceux à l’étranger  🙂

Des talents ont été révélés !

#OlivierEnVille @SoTramier

 

 

Si décidément vous vous sentez une âme d’artiste, nous vous conseillons de jeter un oeil sur le concours proposé par Borges en Espagne. Un méga concours photo pour lequel vous devrez mettre un produit du groupe Borges en scène lors de vos vacances ! (marques Borges, Tramier, Star, ITLV, etc…). Même les Français peuvent jouer, car pour information, Tramier est la marque à faire paraître sur votre photo !

 

Si vous allez en Espagne, ce sera un produit Borges, si vous êtes en France, c’est un produit Tramier. Idem pour nos amis espagnols qui passeront leurs vacances sur le sol Français.

Voir toutes les marques du groupe Borges

 

À GAGNER > 1 voyage de 10 jours en Californie pour 2 personnes / 3 voyages mis en jeu.

En savoir plus

#BorgesEnElMundo

Load More Posts