Du 15 juillet au 11 septembre 2016, nous vous proposons de participer à un concours photo sur Facebook et Instagram.

Les vacances, c’est le soleil, la mer, la plage, la montagne, mais aussi la famille, les enfants, les amis et de grands moments de convivialité, de partage.

Et s’il y a bien un instant pour illustrer ces vacances, c’est l’apéro, bien sûr !

Vous n’êtes pas sans l’ignorer, chez Tramier, on adore les Olives apéro, et nous vous avons concoctés cette année, 5 nouvelles recettes, simples, gourmandes, idéales pour des apéros réussis.

L’objectif de ce concours photo sera donc de faire une photo d’une recette apéro, avec des olives, d’une table avec des plats apéritifs, d’une bande d’amis réunis pour ces instants de partage, que ce soit à la maison, dans un jardin, sur la plage pourvu que votre photo soit belle, réussie, appétissante, gourmande, ou drôle, originale, décalée.

Bref, la capture d’un instant magique que vous posterez sur Instagram avec le hashtag #AperoSoTramier

 

Attention, la ou cela se corse, c’est que cette photo ne devra sous aucun prétexte montrer des personnes en train de consommer de l’alcool, inciter à la consommation d’alcool, des bouteilles d’alcool et d’autres marques alimentaires que Tramier, bien sûr !

Vous pourrez poster autant de photos que vous le souhaitez et vous devrez vous abonner bien entendu à notre compte Facebook > www.facebook.com/SoTramier et/ou Instagram > www.instagram.com/so.tramier

 

Les gagnants et les dotations

6 gagnants seront gâtés à l’issue du jeu, d’après le classement que réalisera notre blogueuse préférée et photographe émérite, Nadia de Paprikas.fr

Ils remporteront :

  • 1er prix : 1 appareil photo reflex d’une valeur de 400€
  • 2ème prix : 1 dîner gastronomique d’une valeur de 300€
  • 3ème prix : 1 friteuse SEB Actifry
  • Du 4ème au 6ème : 3 délicieux kits apéro Tramier et leurs coupelles Luminarc

A vos appareils et bonne chance à tous 😉

 

*En déposant votre photo, vous autorisez Tramier à l’utiliser sur quel que support que ce soit.