Quand naturalité rime avec praticité…

Tramier a fait de l’olive son cœur de métier et navigue sur un registre gustatif et olfactif très varié grâce à une sélection rigoureuse des variétés, un soin minutieux de ses oliviers et un véritable savoir-faire de production.

Depuis 1863, Tramier a su innover tout au long de ces années et partager sa passion pour les olives avec les Français.
Tramier s’est bâti une solide réputation de marque innovante et de qualité portées par les valeurs de son terroir du Sud, grâce à son exigence de sélection des meilleurs fruits et saveurs du Sud.

En 2014, l’innovation majeure de la marque se portait sur les bouteilles d’huile d’olive et leurs bouchons « duo verseur ».

En 2015, c’est une nouveauté qui va vous permettre d’attraper les olives avec toute simplicité et sans avoir besoin de plonger les doigts dans les bocaux.

Avec cette innovation, fini la pêche aux olives et bonjour la dégustation avec classe et délicatesse.
Vous pourrez, ainsi, présenter à table les olives dans leurs bocaux, sans besoin de les égoutter, et les partager en famille, avec des amis, en toute occasion à l’instar d’un condiment.

En forme de louche, il permet de saisir les olives facilement et élégamment.

Louche tire-olives

La première recette est de préférence nature, les olives vertes Manzanilla entières natures et sans conservateur, pour les inconditionnels des classiques.

Ce sont toutes les riches saveurs de cette variété de gros calibre qui se dévoilent en bouche et révèlent une chair délicieusement charnue et fondante et un goût très fruité. Avec sa forme ronde, elle invite à conjuguer plaisir gustatif et visuel.

La deuxième recette nous fait découvrir de nouvelles saveurs !

Olives vertes dénoyautées et petits légumes. On découvre le goût intense de ce mélange condimentaire inédit à base d’olives vertes dénoyautées et de petits légumes (cornichons, oignons grelots, sel, poivron rouge).

Un régal pour les papilles et un partage intelligent avec le Tire-olives.